Grâce à l'application pour Smartphones et Tablettes, vous pouvez facilement lire et écouter les méditations Carême dans la ville, où que vous soyez.

L'application Retraite dans la ville vous donne accès au même contenu que sur le site : versets bibliques, méditations, enregistrements audios et vidéos sont consultables et téléchargeables. 

La création d'un compte dans l'application vous donnera la possibilité de télécharger les méditations que vous souhaitez consulter en mode hors connexion et de mettre en favoris celles que vous souhaitez retrouver facilement.
Pour recevoir votre alerte quotidienne, pensez également à activer vos notifications dans l'appli (Menu > Plus > Notifications) et dans les paramètres de notification de votre smartphone.

Téléchargez vite l'application Retraite dans la ville qui vous convient sur : 

L'application Retraite dans la ville  est totalement gratuite car elle est financée par les dons libres de nos retraitants.

Vous pouvez aussi écouter les méditations quotidiennes en Podcasts sur les principales plateformes de podcasts : 


À vous la parole

7 commentaires

Rédiger un commentaire

« Je me suis inscrite et je ne comprends pas que je ne reçois plus rien... je suis déçue. *** »

Lire la suite

Louise - 27 février 2021 - 22:42

« Carême 2021 : traverser ce temps : partager une perpective de modification spirituelle , Notre présent, notre avenir dépendent de cette quête de sens, chercher ensemble , prier ensemble. , invent... »

Lire la suite

Chantal Delplznque - 15 février 2021 - 9:19

« Bonjour
Et merci de me garder parmi vous pour cette retraite je voulais témoigner car Dieu a tellement fait pour moi et ma famille depuis 5 ans il est avec moi tous les jours j’ai traversé la tem... »

Lire la suite

Nelly - 13 février 2021 - 8:28

« Que l'Esprit-Saint éclaire votre communauté dans ses prières et partages, chez elle et sur le site web, notamment pendant le Carême . Soyez remerciés d'avance pour ces actions. »

Lire la suite

Yves GERARD - 05 février 2021 - 11:07

« Comment fait on pour telecharger »

Lire la suite

Nathalie - 05 février 2021 - 9:13

-0:00