La prière est un don, une chance et même une force en cas de crise. Pour nous encourager à lutter contre le virus qui frappe le monde, pour soutenir ceux qui sont touchés directement ou indirectement par le coronavirus, je vous invite à nous unir autour d’une neuvaine. C’est une prière simple et accessible à tous qui commence le mardi 17 mars jusqu’au jour de l’Annonciation le mercredi 25 mars.

Chaque jour de la neuvaine, nous lisons un passage biblique et une méditation qui sont dédiés à l’intention du jour. Puis nous continuons notre prière en disant la prière du «Notre Père», puis trois fois le «Je vous salue Marie» et enfin la prière d’intercession du pape François.

Invitez vos amis, partagez la vidéo de présentation afin que nous formions une grande chaîne de prière.

Jésus nous a montré la force de la prière. Pendant cette neuvaine tournons nous avec confiance vers notre Père toujours à l’écoute de ses enfants dans l’épreuve.

voir la neuvaine

En union de prière,

frère Benoît Ente, op
Responsable de Carême dans la ville

À vous la parole

17 commentaires

Rédiger un commentaire

« Oui seigneur nous avons recours a toi toujours dans la desesperance et apellons Marie ta Mere restee jusquau bout de tes souffrances Ecoutes nos prieres prend soin de tous ceux qui souffrent »

Lire la suite

Mijeànne - 23 mars 2020 - 23:51

« Seigneur, augmente ma foi dans ce temps d'épreuve, guéris les malades, accueille les mourants dans ton infinie miséricorde, soutiens les soignants, donne-leur ta Force, bénis cet élan de solidari... »

Lire la suite

Bernard BODEZ - 22 mars 2020 - 22:04

« Seigneur si tu existe faite me réconcilier avec mon frère et ma belle sœur que je n ai pas vu depuis 5 Ans après le décès de mamam et réconcilie moi avec mon fils qui s éloigné peu à peu... ... »

Lire la suite

Souris - 22 mars 2020 - 13:14

« merci pour toutes les initiatives de soutien merci de nous aider à tenir bon dans la Foi que nos prières universelles puissent nous guider et donner espérance à notre monde qui marche dans la crai... »

Lire la suite

angeline - 19 mars 2020 - 6:30

« C est un vrai plaisir de participer a la neuvaine .J ai confiance et je suis convaincue que Marie notre mère ne nous abandonnera pas. »

Lire la suite

Eleonor Madiya Bomolo - 17 mars 2020 - 17:32

« Par cette belle initiative par les réseaux sociaux j'ai partagé la neuvaine que la France prie croie à la bonne nouvelle et que des conversions s accomplissent par cette magnifique initiative de c... »

Lire la suite

Isabelle Duniaud - 17 mars 2020 - 17:30