Faire un don
Retour

À vous la parole (39 commentaires)

« Le cri semble être toujours celui de l’humanité meurtrie, dans son péché.
Mais (sous réserve d’une double faute de frappe), « criez pour nous » me semble inadéquat : « priez pour nous », plutôt ?
Ou alors, ce serait une reprise du Salve Regina mais sans correctif ?
Sinon, pour les lanceurs d’alerte dont je crois faire plus ou moins partie, oui, ce sont bien des cris d’alarme que nous lançons.
Parfois jusqu’à paraître impolis ou accusateurs. Mais toujours à nos risques et périls, comme ça, pour la (bonne) cause. A ce jeu, on peut aussi acquérir une image détestable de « jamais content », de vaniteux cherchant à faire du spectacle.
Pourtant, la motivation est humaine et civique. Choquer, secouer, faire de l’antithèse, mais apporter de la confrontation positive pour aboutir à une synthèse travaillée.
C’est en tirant sur le sujet de tous les côtés que l’on arrive à faire éclater non l’outre, mais la Vérité.
Il y a vraiment une Présence, rue du Bac. Sainte Thérèse y allait régulièrement en pèlerinage.
»

Répondre

Vincent59 - 12 avril 2022 - 22:58

« Je pense que Marie a du crier aussi lors de la passion de son Fils Jésus; elle a du se poser des questions comme moi; déjà de part sa maternité, puis à Bethléem, pas de place pour eux, Jésus est déjà rejeter!!! Mais toutes ses questions elle les gardait dans son coeur : avec confiance et toujours espérance; quel mystère !!!!suivre Marie dans les moments d'épreuve, elle qui est restée près de la Croix ... Elle connait bien toutes nos souffrances, Marie reste avec nous... Merci soeur Anne-Claire »

Répondre

claudemarie - 12 avril 2022 - 21:41

« Je viens de regarder à la télévision une photo de la ville de Mariopol en Ukraine. Il ne reste PLUS RIEN ! Détruite à 90 %... Il ne faut pas avoir honte de PRIER POUR L'UKRAINE. Ca n'exclue pas de prier pour le monde ! Je redis ce que j'ai dit dans mon commentaire hier ( lisez-le car je ne l'ai envoyé qu'aujourd'hui) en réponse à Monette et Mahonna. Quel dommage de penser que l'on prie "trop" pour l'Ukraine sans penser aux guerres dans le monde ! Mon Dieu ! LES CRIS de nos frères ukrainiens nous vont droit au cœur. Oui j'ai rédigé une intention de prière pour l'ukraine la 1ère semaine puisque dans notre Paroisse, nous avons la chance d'être acteurs pour la P.U ( sur une idée d'un frère dominicain qui fut notre curé de Paroisse durant 6 ans) et d'autres paroissiens, rédacteurs aussi, en ont rédigé une aussi les dimanches suivants. Un immense MERCI à notre cher Pape François, cet homme si miséricordieux, qui a demandé de prier pour l'Ukraine et qui l'a fait lui-même ! Merci Sœur Anne-Claire pour vos cris de cette semaine ! »

Répondre

Marie-Jo - 12 avril 2022 - 20:12

« Merci Marie Jo de votre intervention passionnée, je partage vos remarques. Prions pour que l’Eglise orthodoxe qui est bien timide pour défendre la VIE intervienne à Moscou pour trouver un chemin de paix.Que la sagesse l’emporte sur ces guerres de pouvoir.
Merci au pape François de nous interpeller.
Dieu et Marie semblent si absents malgré les prières du monde entier.
Sommes nous si seuls avec notre péché ?
Nous n’avons pas progressé depuis le début de ’l’humanité. Moi qui espérait un progrès de civilisation ! ! »

Brigitte - 12 avril 2022 - 20:46

« Coucou Christine ,
normalement il y a des sites , qui envoient la médaille gratuitement , vu l'histoire , mais un don reste selon ce que vous pouvez .
Je ne suis pas française , pour dire que j'y serai allée , il y a longtemps
pour ce qui est de la mettre , dans la poche , c'est à cause que au cou ,
je dois souvent l'enlever , étant abonnée à l'hôpital(retard de deux ans )
vu la crise et maintenant , c'est un rattrapage , qui depuis le début du carême
me fait courir , enfin , on dira ...ainsi .
Je préconise de demander l'onction des malades , les traitements ne vont pas être un mieux , mais on dira stopper autant que possible , ce qui fait
maladie . Mais au lire de tant de souffrances physiques et de tant de traumatismes psychologiques , vraiment sans la foi avec les sacrements , ce serait inhumain , sans espoir , sans Marie , qui depuis des siècles , met tout son amour et sa grâce au service de ceux qui vivent une grande épreuve ,
elle qui a vécu tout ce que Jésus à fait , souffert pour nous tous .
Le mystère de la foi !
PS: j'en avais reçu plusieurs que j'ai offert à ceux qui étaient en demande.
Enfin c'est elle qui vient à nous grâce à ceux qui continuent l'œuvre de Dieu.
Bonne soirée à tous .
Marie- Jeanne , donnez nous de vos nouvelles . Merci .
Je suis en train de lire , sagesse , 7 , 7. Efficacité de la prière ...(Bible)



»

Répondre

fred - 12 avril 2022 - 19:43

« Bonjour soeur Anne-Claire, heureuse de vous retrouver après "Signe dans la Bible, que j'ai le plaisir d'ouvrir de temps en temps. Cela me fait du bien de "Savourer la Parole".
Aujourd'hui vous nous amenez rue du Bach, auprès de la Médaille Miraculeuse. Cette médaille, j'ai eu la chance, si je peux dire de la trouver il y a quelques années dans une brocante au marché de Mèze pendant des vacances chez ma belle fille.. Une vieille dame avait un tas de bric à brac, dont elle voulait se débarrasser. Tout le monde la connaissait et l'aimait bien.
Une occasion pour elle de voir du monde et de passer une belle journée. Nous avons bavardé, elle avait l'accent de chez "nous là bas, dis", elle a été heureuse de me l'offrir. Depuis, cette médaille en métal doré ne me quitte plus, je l'ai avec celle que mon Claude m'avait offerte. Ce soir, je suis émue, triste en l'évoquant, en me souvenant de ces semaines Saintes que nous préparions que nous vivions dans la foi, nous unissant dans la prière, partageant tout d'un même coeur...
Pourquoi est-il parti si tôt ? "Mais 'la vie sépare ceux qui s'aiment..".
Ce soir, je suis triste, ma journée a été longue, Serge m'a appelée à 18 h de Syrie, Georges vient de passer, une grande journée pour lui.
Ce soir, je vais penser à cette vieille femme dans ma prière, et à vous toutes, tous ! "Je vous salue Marie pleine de grâce ! »

Répondre

MARIE JEANNE - 12 avril 2022 - 19:06

« Marie-Jeanne ,
je viens de voir votre commentaire , mais non Dieu ne sépare jamais ceux qui s'aiment , c'est la foi qui unit toujours ...Jésus .
Ne vous laissez pas aller à la tristesse , courage ce que vous avez donner , reçu partager demeure un témoignage d'amour au seigneur .
pour ne faire qu'UN.
Je vous embrasse amicalement très fort ...sans faire de bruit , mais surement . »

fred - 12 avril 2022 - 20:47

« Ne soyez pas triste , Marie-Jeanne, non, pas ce soir. Vous venez de retrouver ,l'émotion , de cette médaille miraculeuse.....et tous les souvenirs qui s'y. rattachent : L'Amour de votre Claude, la médaille offerte , celle donnée ....et l'accent , de "là-bas", jamais oublié. Aujourd'hui, pour vous, c'est le cadeau de Notre Dame. Qu'elle vous accompagne , ainsi que tous nos frères en détresse.

Ce soir, en pensée , je vais retrouver la Chapelle, intacte , lumineuse, les mêmes mots prononcés , il y a des années.....et Marie Rayonnante qui connaît nos tourments.

"Ô Marie, conçue sans péché, Priez pour nous, qui avons recours à vous....."

Prenez en pitié , nos frères Ukrainiens.....Vous avez le pouvoir de faire taire les armes. Intercèdez , pour eux , auprès de votre Fils.

Affectueusement.
J.C
»

J.C - 12 avril 2022 - 21:48

« Chère Marie Jeanne, tu n'es pas seule dans cette situation, et tes enfants prennent de tes nouvelles, se préoccupent de ta santé ainsi que beaucoup sur ce site. Ce n'est qu'une mauvaise période , et avec les beaux jours ton moral sera meilleur. Sache que nous sommes nombreux à penser et prier pour toi. Je t'embrasse affectueusement. monette »

monette - 12 avril 2022 - 22:31

« Merci soeur Anne Claire De m,avoir remote CE lieu ou les rayons emanant des mains De Marie seraient Les graces qué nous ne demandons Pas. Qué votre priere soit exauce pour tous et qué nous nous laissions transformer par Jesus a Travers Les prieres De Marie et De Tous Les saints Avec St Vincent De Paul qui EST juste a cote et a beaucoup oeuvre pour Les pauvres Avec l,aide De Ste Louise »

Répondre

Myriam - 12 avril 2022 - 17:47

« 140 rue du bac ! Merci Sœur Anne-Claire de m'avoir indiqué la destination. Si la santé de mon époux me permet de prendre un peu de temps pour moi, c'est bien au 140 que me conduiront mes pas pour une prière et une médaille.
Marie-Claude »

Répondre

Marie-Claude - 12 avril 2022 - 14:26

« Merci Marie Claude. J'espère que vous aurez l'occasion de découvrir cette belle chapelle. Marie vous y accueillera les bras grands ouverts ! LA foule qui s'y presse pour lui demander son intercession, portera aussi votre prière. Soyez d'ores et déjà assurée de ma prière pour vous et votre mari. Sr Anne-Claire »

Soeur Anne-Claire Dangeard - 12 avril 2022 - 18:03

« Amen merci ! »

Répondre

Armand - 12 avril 2022 - 14:15

« C'est le même cri qu'hier, ce sera le même cri demain mais Jésus dit pour aujourd'hui, "ma grâce te suffit" Comme il est dur ce temps de l'aujourd'hui. "ô Marie conçue sans péché crier pour nous qui avons secours à vous", laisse notre clameur monter vers ton Fils. J'aime aussi crier vers Marie avec cette phrase qu'elle a donnée aux voyants de Pontmain "priez mais priez mes enfants, le coeur de mon Fils se laisse toucher, le Père vous exaucera dans peu de temps" Merci pour ces méditations qui nous aident à garder l'Espérance et la confiance. »

Répondre

Françoise - 12 avril 2022 - 11:42

« La rue du Bac est un lieu de prières dédié à Marie, des millions de pèlerins empruntent chaque année, ce portail en plein cœur de Paris, pour visiter, pour confier leurs intentions, leurs souffrances, acheter des souvenirs, des médailles qu'ils porteront avec confiance.
Les pèlerins du monde entier se précipitent devant l'autel pour s'agenouiller dans un geste de dévotion à Maman Marie
C'est un lieu qui rassemble au grand complet, du plus grand, aux plus petits, jusqu'aux plus humbles
On peut s'adresser à Marie comme Mère, Marie prie pour nous auprès de son Fils pour l'humanité;
Vendredi saint Marie, sera aux pieds de la Croix, Elle nous aide à nous tourner vers Dieu, Elle fait le tri dans nos prières et nos demandes, Elle sait ce qui est bon pour nous, Marie est médiatrice de toute grâce »

Répondre

santal - 12 avril 2022 - 11:36

« Merci sœur Anne-Claire de nous appeler à crier Mon Dieu, Mon Dieu !! Je crois que si chacun de nous osait crier sa détresse tous ensemble il y aurait un tremblement de terre ! Déjà ce matin dans ces quelques commentaires j'entends beaucoup de tristesse et d'incompréhension, des cris d'injustice. Oui pourquoi moi ? Pourquoi la guerre ? Prions aussi pour la PAIX mais pas seulement en Ukraine mais pour la PAIX DANS LE MONDE !!! Prions pour ceux qui souffrent car la maladie n'arrive pas qu'aux autres, cela a fait 4ans hier que mon mari est décédé, il aura profité seulement 1 an de sa retraite et souffert 3 ans de son cancer. Je sais qu'il veille sur la famille mais l'absence est lourde parfois. Aussi je prie pour les malades chaque jour. Mais mon cœur reste ouvert et à l'écoute et je sais que Dieu entend.
Belle journée à tous. »

Répondre

monette - 12 avril 2022 - 11:30

« Oui ma Monette, c'est bien vrai qu'il y aurait un tremblement mais je me demande si ce tremblement n'a pas déjà lieu...
Toutes les deux et beaucoup d'autres nous vivons ce deuil, cette solitude, certains jours plus difficilement et c'est ces jours là que nos époux se font encore plus proches, je t'embrasse, Kathy »

Kat - 12 avril 2022 - 12:11

« Ma Chére Monette,

Il y a des anniversaires qu'on voudrait pouvoir oublier : ceux du rappel des nôtres. Ces jours heureux où la vie semblait nous sourire, pour longtemps (on le croyait. !)
Pour moi, la rue du Bac, est le rappel de ces prières , presque des litanies , que je récitais face à Marie, pendant que notre fils était soigné à l'hôpital Marie Curie à Paris. Je croyais que La Vierge me le sauverait....Mon époux ,priait aussi, mais d'une autre façon "Donnez-lui , le meilleur".... et je crois vraiment que sa prière a été entendue, même , si j'espérais. une guérison.....Votre époux, notre fils sont auprès du Seigneur .C'est une certitude...,Ils ont reçu "le meilleur " !Eux le savent !
. Pendant toute la maladie d'Olivier, j'ai porté autour du cou , la médaille miraculeuse. Un jour, une prostituée m'a abordée "Moi aussi , m'a -t-elle dit, je vais souvent, rue du Bac , pour prier. J'ai souri et j'y pense encore. La Sainte Vierge est bien la Mère de tous, et cette jeune "fille" à la dérive , l'avait compris !

Je vous embrasse affectueusement.

J.C

»

J.C - 12 avril 2022 - 13:02

« Chère Kat,

Ce petit message est pour Monette, mais je pensais ,aussi à vous , en l'écrivant , et à tous nos amis retraitantd dans la maladie ou la détresse.
Gardez courage, nous allons continuer à appeler "Marie" à notre secours. Elle est près de vous et de tous ceux qui souffrent ....et je l'entends qui doucement, tendrement intercède pour ses enfants de la terre.
Affectueusement, et dans la prière, soyons unies.

J.C »

J.C - 12 avril 2022 - 13:11

« Merci Kat et J.C,
Oui restons unies dans la prière, gardons confiance.
Bonne soirée ! Affectueusement, monette »

monette - 12 avril 2022 - 18:37

« « Ô Marie conçue sans péché,
priez pour nous
qui avons recours à vous »

«Telle est la prière
que tu as inspirée, ô Marie,
à sainte Catherine Labouré,
en ce lieu même, voilà cent cinquante ans;
et cette invocation, désormais gravée sur la Médaille,
est maintenant portée et prononcée
par tant de fidèles dans le monde entier! […]
Tu es bénie entre toutes les femmes!
Tu as été associée intimement
à toute l’œuvre de notre Rédemption,
associée à la Croix de notre Sauveur;
ton cœur a été transpercé, à côté de son cœur.

Et maintenant, dans la gloire de Ton Fils,
tu ne cesses d’intercéder pour nous,
pauvres pécheurs. Tu veilles sur l’Église dont tu es la Mère.
Tu veilles sur chacun de tes enfants.
Tu obtiens de Dieu, pour nous, toutes ces grâces
que symbolisent les rayons de lumière
qui irradient de tes mains ouvertes,
à la seule condition que nous osions Te les demander,
que nous approchions de Toi
avec la confiance, la hardiesse, la simplicité d’une enfant.

Et c’est ainsi que Tu nous mènes sans cesse
vers Ton divin Fils.»

Jean-Paul II (le 31 mai 1980) »

Répondre

santal - 12 avril 2022 - 10:52

« Mon Dieu, mon Dieu pourquoi tqbt de souffrance pour ma belle fille ?
Je croissance en la force de la prière, elle ne peut être veine...
Amen »

Répondre

Ninine - 12 avril 2022 - 10:13

« Mon Dieu, mon Dieu pourquoi tant de souffrance pour ma belle fille.
Même nos prières nous semblent veines, mais pourtant je sais que quelque part elles sont ecoutees »

Répondre

Ninine - 12 avril 2022 - 10:10

« Au cri silencieux qui résonne dans mon coeur
Tu accours, mon Dieu,

Je le sais.

En Ta Présence,
le silence que j'impose à ma bouche
me permet d'entendre les désespoirs muets
de mes frères et de mes soeurs.

Bonne journée, chers amis. »

Répondre

Paul (Belgique) - 12 avril 2022 - 9:05

« Je vous souhaite une belle journée en silence. Et à tous ! »

monette - 12 avril 2022 - 10:56

« C'est vrai Paul, pour moi c'est dans le silence des nuits ici à la clinique que j'entends les cris et sens la présence du Seigneur... L'hôpital m'a révèle un silence qui vient du Père et que je ne connaissais pas...
Bonne après midi, kat »

Kat - 12 avril 2022 - 12:21

« C'est bien dans le Silence, que l'on entend tous les gémissements et les cris de nos frères ....Merci , Paul, de nous le rappeler.

De tout coeur, avec ceux qui ne sont plus qu'un Cri , trop souvent ignoré.

SILENCE !

J.C
»

J.C - 12 avril 2022 - 14:59

« Chère Kat,

Je vous souhaite, là où vous êtes,
toute la confiance dont vous avez besoin.

Merci pour votre message.
Il m'a permis de me souvenir de mes stages hospitaliers,
il y a 50 ans (si, si !).

J'aimais la paix et ce temps parfois disponible de la nuit.
L'entrée dans la chambre de certains malades
nous permettait de partager ensemble des moments apaisés,
à l'écart de la course habituelle...

Je ne perçevais pourtant pas encore, à l'époque,
comment ce silence pouvait devenir l'espace de Dieu
lorsqu'Il vient à nous.

Il l'était déjà, sans que je le sache.

Bon courage, un jour à la fois.





»

Paul (Belgique) - 12 avril 2022 - 19:01

« Mon Dieu ! Mon Dieu !
Pourquoi cette maladie depuis 3 ans , ces complications, ces séjours en oncologie, cette presque 60 ème chimio ?
Pourquoi mon Dieu ?
Pourquoi elle ? Après tant de dévouements et d'heures passées au chevet de sa mère ! Pas de répit après son départ ! C'est elle qui a pris à son tour, elle qui a chargé son fardeau d'une maladie qui nous étouffe, nous enserre, nous révolte.
Pourquoi Mon Dieu ? »

Répondre

Bernard Antoine - 12 avril 2022 - 8:09

« Courage Bernard.
Toutes mes amitiés
Courage
»

CHRISTINE B 1 - 12 avril 2022 - 10:20

« Cher Bernard,
Qu'elle dure la vie quand elle nous fait vivre un chemin de souffrance. Qu'elle est mystérieuse la vie quand elle demeure contre tous vents. Je vous remercie de votre témoignage et je vous assure de mes prières fraternelles. Le Père est là dans le secret qui veille sur chacun jusque dans la détresse. Sr Anne-Claire »

Soeur Anne-Claire Dangeard - 12 avril 2022 - 11:46

« Je crie ce "pourquoi" avec vous Bernard en sachant que le Seigneur ne peut être que présent dans cette souffrance, je suis unie à vous dans la prière, kat »

Kat - 12 avril 2022 - 12:33

« Ce cierge allumé tous les soirs par Valérie s'ajoute à nos prięre pour l'Ukraine et les éclaire.
Prions plus précisement pour l'Église orthoxe russe et sa hiérarchie afin qu'il leur soit donne de voir le coeur blessé du Chrisr et qu'ils aient la force de faire cesser la guerre. .L'amour fervent qui inspire leurs icônes fera la PAIX.
HENRI »

Répondre

Henri laguitton - 12 avril 2022 - 7:04

« Notre-Dame de Paix
Auteur : Prière de la chapelle Notre Dame de la Paix

Vierge Marie, Notre-Dame de Paix
tu es venue jusqu'à nous
pour nous porter la paix de Dieu, Jésus, ton enfant.

Avec tous ceux et celles qui t'ont invoquée
dans l'épreuve et le désarroi, ou avant de s'élancer
vers les nouveaux rivages de la mission,
nous venons près de toi avec confiance
car tu es notre Mère.

Réjouis-toi, humble servante du Seigneur,
en ton coeur, Dieu établit sa demeure parmi nous
Dans le coeur de Jésus, ton enfant,
Il nous révèle sa tendresse et sa miséricorde.

Au pied de la Croix,
tu accueilles le pardon et la paix qu'Il nous obtient.
Conduis-nous à la source d'eau vive de son Coeur.

Prie pour nous, prie avec nous, Sainte Mère de Dieu,
pour que nous soyons des artisans de réconciliation
et des serviteurs de la paix.
Nous connaîtrons alors la paix du coeur
promise à ceux et qui marchent avec toi
sur les chemins de l'Evangile
pour que le monde ait la vie
et qu'il l'ait en abondance.
Amen.
»

Répondre

Partage - 12 avril 2022 - 6:29

« Merci pour cette belle prière, je la lirai mercredi dans notre groupe «  la France prie « 
»

SylvieH - 12 avril 2022 - 7:06

« Parfois je me demande où est mon cœur...? Bien là fatigué comme ce matin ou j'entends souffler le vent fenêtres ouvertes. Ca fait du bien. Un cœur qui pleure un cœur qui rit un cœur qui écoute un cœur qui crie et puis qui prie très tôt le matin. Le moment où tout s'éveille après une nuit longue où le sommeil était absent ou au contraire limpide et reposant. Après viennent les questions. Pas celles d'hier que l'on veut oublier mais celles d'aujourd'hui. Pourquoi m'as tu oubliée non pardonnée. Pourquoi ton Amour aussi grand que le mien ne se découvre pas. Parler de mon cœur est un souci. Mais toi seigneur je suis là. Marie maman de tous les enfants.
Il n'y a pas de mots pour entendre l'amour donné et que l'on reçoit. Juste un souffle un sourire un regard une main tendue un geste. Oui que me dit mon cœur ❤ ce matin ?
Juste "aimer c'est tout donner". !
Un cri d'Amour un immense cri.
Merci seigneur merci Marie pour cet Amour. Mes petits pas fragiles je les portent en moi comme la croix. L'espérance et tristesse ne font qu'un. Mais l'amour prend la tristesse pour faire jaillir l'espérance et la joie.
J'espère que ce mardi sera source de bienveillance et de surprises.
Il y a la messe chrismale. On y découvre son cœur ❤. Et puis celui des autres. Est-ce cela mon cœur pour aujourd'hui. Chanter prier écouter. Oui comme chaque jour. Une renaissance !
Merci sœur Anne Claire pour cette méditation. J'écris le matin. Après je ne peux plus j'ai tout oublié de mes mots et de mon ressenti »

Répondre

CHRISTINE B 1 - 12 avril 2022 - 6:20

« Bonjour Christine ,
La vie , le temps , toute une marche , parfois fait de coups physique
d'autres à l'âme , Marie nous amène dans le coeur de Jésus .
Le vent disait-il souffle où il veut et toi tu entends sa voix ,mais
tu ne sais d'où il vient , ni où il va !
J'ai eu des bons vents dans ma vie , des brises , mais aussi des vents de tempêtes Christine , nous sommes tous uniques , mais pareils avec Jésus
mais si on pose sa tète sur son épaule , on peux alors aussi se dresser pour rendre gloire à Dieu , dans nos fragilités , nos difficultés , nos réalités de vie ,
selon les projets de Dieu , mais la vallée de Baca , (vallées de larmes )
nous les traversons quand même , avec le soutien de l'amour de Dieu
dans toute aussi une communauté ,messe chrismale ? Onction des malades
plus en là , c'est une manière par cette onction , de donner à l'Esprit Saint
de tenir bon selon les épreuves , maladies , combat spirituel qui reste une quête de trouver la paix de l'âme . Pour aussi dire physiquement laisser Jésus nous porter dans des démarches . Je tiens tjrs une médaille miraculeuse dans ma poche , elle me rappelle , qu'elle Est le possible de Dieu , dans ce que nous produisons , faisons , en nous et tout autour ,
le miracle de l'assistance de Dieu dans nos misères , et celles des autres .
même si violente , pauvre , ignorante , mourante , faible , Marie , la première en chemin , à risque notre oui , aux imprévus de Dieu nous entraînes ..
et reste sur nos chemins de croix .
»

fred - 12 avril 2022 - 7:32

« Chère Christine,
Avec vous au pied de l'autel de la rue du Bac ou au pied de la croix qui accueillera dans quelques jours Jésus, je prie à vos intentions le Père bienveillant. Qu'il vous bénisse et que sa Paix demeure en vous. Sr Anne-Claire »

Soeur Anne-Claire Dangeard - 12 avril 2022 - 11:43

« Merci Fred
Une petite médaille dans votre poche ? Je voudrais en avoir une aussi. Mais c'est possible.
Oui je vais à la messe chrismale ce soir. Les huiles d'onction pour les malades, les baptêmes.. mes petits pas. Que de petits pas j'aurais fait depuis 1 mois 1/2 !! Mais j'irai à la messe chrismale ce soir. Huile d'onction on voudrait en avoir un peu. Merci pour tous les mots écrits

Merci sœur Anne Claire. Le Seigneur et Marie me portent de leur Amour et me donne espérance et lumière. Vie et lumière de Vie. »

CHRISTINE B 1 - 12 avril 2022 - 12:45

-0:00